Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ONXEO annonce sa participation au salon Actionaria les 18 et 19 novembre 2016 à Paris
information fournie par Boursorama 08/11/2016 à 18:05


Paris (France), Copenhague (Danemark), le 8 novembre 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement des médicaments orphelins en particulier en oncologie, annonce aujourd’hui sa participation au salon Actionaria les 18 et 19 novembre prochain, au Palais des Congrès de Paris.

L'équipe Onxeo aura le plaisir de vous accueillir sur son stand D15 situé au niveau 2 Hall Maillot pendant les deux jours du salon (espace Small & Midcaps).
- Judith GRECIET, Directeur Général d’Onxeo, fera une intervention à l’Agora des Présidents
le vendredi 18 novembre à 14h25. L’intervention sera diffusée sur le site internet d’Actionaria à J+1.
- Une réunion d’actionnaires se tiendra également le samedi 19 novembre à 15h en salle 242A.
Les inscriptions pour le salon Actionaria sont d'ores et déjà ouvertes. Les personnes souhaitant participer à l'évènement pourront, grâce au pré-enregistrement, bénéficier d'une invitation coupe-file avec accès permanent et gratuit pendant 2 jours. Il suffit pour cela de compléter son inscription sur le site Onxeo à l'adresse ci-dessous, en indiquant le code « ONX962» :
http://www.onxeo.com/pdf/Invitation-Onxeo-Actionaria-2016.pdf

Valeurs associées

0,0642 EUR Euronext Paris -1,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • STEF : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 18.08.2025 11:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • La militante suédoise Greta Thunberg (c) et des militants du groupe Extinction Rebellion participent à une manifestation à la raffinerie de pétrole d'Equinor à Mongstad, au nord de Bergen, en Norvège, le 18 août 2025 ( NTB / Paul S. Amundsen )
    information fournie par AFP 18.08.2025 11:53 

    Environ 200 militants écologistes, dont la Suédoise Greta Thunberg, ont bloqué lundi la plus importante raffinerie de Norvège pour réclamer que ce pays mette fin à son industrie pétrolière et gazière, selon les organisateurs et la police. Des militants d'Extinction ... Lire la suite

  • BURELLE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 18.08.2025 11:50 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • BAINS MER MONACO : Les cours sont à des niveaux intéressants
    information fournie par TEC 18.08.2025 11:46 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. En outre, l'indicateur de force, le RSI, ne vient pas contredire cette hypothèse. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...